Beach Bum

Séjour itinerant "West Coast" des Etats unis

En direct de Dallas En direct de Dallas ça y est, cette fois, c'est probablement la bonne.... Notre avion est annoncé avec une petite heure de retard, qui sera, ou non répercutée sur l'heure d'arrivée! Encore une fois, nous avons fait de notre mieux pour gérer cette imprévu que malheureusement,... Lire la suite
Depuis l'hôtel de Dallas Depuis l'hôtel de Dallas Comme convenu, nous sommes installés pour la nuit à Dallas... Petit déjeuner demain matin pour tout le monde puis nous profiterons de la fin de matinée pour "chiller" un peu... Départ de l'hôtel en shuttle à 13h30 pour un départ aux alentours de 17h,... Lire la suite
INFOS RETOUR INFOS RETOUR Dernières infos: nous arriverons exactement à la même heure, au même endroit, avec 24h de retard... Vol AA48 K en provenance de Dallas où nous sommes actuellement. Je poste un commentaire plus tard de l'hôtel. Adrien Lire la suite
Infos depuis l'aeroport de San Francisco Infos depuis l'aeroport de San Francisco Bonjour à tous, Notre vol depuis San Francisco sera retardé de plusieurs heures. L’aéroport de Dallas mettra tout en oeuvre afin que notre correspondance pour Paris soit assurée au plus vite! Je vous tiens au jus dans la mesure du possible. Adrien Lire la suite
Dernier jour Dernier jour Hello les parents, Aujourd'hui, c'était hélas, notre dernière journée à San Francisco, et notre dernière journée du séjour ;-( Après avoir rangé et nettoyé le matériel de camping, nous nous sommes dirigés vers le downtown de San Francisco. Apres s'être... Lire la suite
Visite San Francisco Visite San Francisco Aujourd’hui, c’était visite de San Francisco. Levés de bonne heure, nous avons commencé par l’incontournable Golden Gate Bridge, après avoir loué des vélo et longé la côte. La baie de San Francisco était magnifique, avec une vue imprenable sur la ville... Lire la suite
Infos retour Infos retour Je me permet de faire une petite piqûre de rappel sur notre arrivée le 18 août à Paris CDG, sachant que je ne connais pas la qualité de notre connexion internet de demain soir... Nous arrivons de Dallas sur le vol AA48 à 9h40 terminal 2A. Pour toutes... Lire la suite
Photos de ces quelques derniers jours... Photos de ces quelques derniers jours... Nuit au parc National, spot de surf de Santa Cruz, quelques phoques sous la jetée... Nos premiers pas à San Francisco Lire la suite
Sur la Road N°1 Sur la Road N°1 Mercredi, nous nous levâmes de bonne heure, pour notre dernière session de surf sur un incroyable spot de Santa Cruz. Nous eûmes la chance de surfer entre les phoques et les loutres. Grace à nos supers profs de surf, nous eûmes l’occasion de prendre de... Lire la suite
Santa Cruz Santa Cruz Hey guys! Today, réveil à 8h00, pour notre dernire petite virée de surf ;-( Une leçon typique Americaine, sur une vague qui se casse sur du récif. Comme de vrais surfeurs! Combinaison intégrale sortie, planche à la main, direction le "point break" avec... Lire la suite